Graffiti Folhousa

En ce jour nous avons assisté (et un peu participé) à la création d’un graffiti à l’effigie de Folhousa dans une usine abandonnée de la région stéphanoise.

Soper, que vous pouvez retrouver facilement sur Facebook ou Instagram, à réalisé cette oeuvre avec une précision inouïe.

C’était pour nous un univers inconnu, le monde du graffiti, et ce fut une découverte passionnante, au delà d’être fière de voir le nom de notre marque sur un mur, nous avons appris la difficulté à réaliser une œuvre de cette taille.

En effet il faut tout d’abord dessiner une esquisse de l’œuvre que l’on souhaite réaliser, c’est ce que vous pouvez voir dans le début de la vidéo, avec des traits marrons qui nous permettent de visualiser Folhousa.

Ensuite l’artiste à déroulé comme on dit, aidé par une photo sur son portable, il a réalisé l’ensemble du “graff” à main levé.

Nous avons rajouté Saigon et Bogota dans les petits panneaux, un clin d’oeil aux multiples photos que nous recevons de nos casquettes dans des lieux éloignés ! Et puis Saigon reste un bon souvenir pour les créateurs de la marque, lieu dans lequel l’idée de lancer la marque Folhousa a muri.

Comme depuis le début de notre aventure, nous découvrons des milieux, des métiers, rencontrons des personnes passionées, et c’est ça le plus important, s’ouvrir aux autres est un nid à idée.

Voici le lien de notre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FHeclU3LtW8

Vous trouverez notre nouvelle collection de bonnet sur www.folhousa.com

73066827_1587340854742237_5298107588594892800_n.jpg